Séjour du 21 au 23 Mai
Ecole Anatole France (Hyères)

Lundi

Ce matin, nous avons pris le bateau pour nous rendre à Port-Cros.

Arrivés sur l'île, nous avons pris le sentier des plantes jusqu'au Fort de l'Eminence. On a déposé nos valises dans nos chambres puis nous sommes allés manger. Avant de partir visiter le Fort de l'Estissac nous avons fait nos lits. En rentrant , nous avons joué, pris notre douche et avons fait classe. Nous avons dîné à 19h30 et regardé un film sur Port-Cros avant de nous coucher.

Mardi

Ce matin, nous sommes descendus au village. Nous nous sommes répartis en trois groupes:
- l'Aquascope
- l'enquête au village
- lecture de paysage

Nous avons vu plein de méduses, beaucoup de poissons, une grande nacre et de la posidonie:

Nous sommes rentrés sous la pluie et nous avons pique-niqué à l'intérieur.

Vers 14 heures, nous sommes repartis à la plage de la Palud ou nous avons créé des animaux en land-art. Il y a eu quelques rayons de soleil. C'était une bonne journée!