Séjour du 11 au 18 août et séjour du 13 au 17 août
Marseille / Toulon / Méoune / Callas  (11 au 18)
Lambesc  (13 au 17)

Samedi

Samedi, nous sommes allés en bateau à Port-Cros, nous avons discuté du village, nous avons vu des poissons au port, nous avons marché jusqu'au fort pendant 1 heure.

Nous sommes rentrés dans le fort et nous avons fait notre chambre. On a de chouettes animateurs. Ils s’appellent Gaultier, Raynald (ou "Donald" !) et Flavia.
Puis nous avons mangé de la salade et des frites et du steak. Après, nous sommes allés à la salle de jeux puis à la plage.

Nous somme rentrés au fort pour manger dans la cour. Nous avons fait deux parties de "Loup-garou" puis nous nous sommes couchés.

A demain!

Dimanche

Dimanche matin, nous nous sommes levés tôt pour déjeuner. Il y avait la table des filles et celle des garçons. Nous avons taper le texte du blog de Samedi et sélectionné les plus belles photos. Pendant ce temps d'autres était entrain de faire de la peinture sur les murs.

Nous avons mangé en entrée  de la salade de lentilles et des tomates, ensuite du poisson pané et des haricot vert. en dessert de la mousse au chocolat avec de la chantilly.
On a fait un temps de repos, quelques jeux: ping pong, UNO...

après nous sommes allés à la plage, nous avons attendu William pour aller dans l'eau où nous avons vu plein de poissons dont un qui était mort.
nous avons fais un pique-nique et vu le coucher du soleil de la plage. C'était magnifique!

Enfin, nous sommes rentrés au fort et nous nous sommes douchés puis couchés.

Demain, nous serons rejoins par 20 autres enfants venant de Lambesc, l'occasion de nous faire de nouveaux amis!

Lundi

On est bien arrivé !!!

Les enfants de Lambesc sont arrivés vers 12h15, nous sommes allés manger et l'après-midi les animateurs nous ont proposé un grand jeu "rallye photo" et pour terminé notre journée en beauté nous nous sommes tous dirigés vers la plage de la palud. Après la douche et le repas nous avons consacré quelques instants à regarder une vidéo pour mieux connaitre l'île de Port-Cros, puis direction notre lit pour une bonne nuit de sommeil.

Mardi

Après un réveil difficile, direction la plage pour le sentier sous-marin de la semaine avec les plus de 12ans et pour les autres (-12) il y a eu baignade et quelque petits jeux....
Après le déjeuner et le temps calme nous avons encore fait un grand jeu "Fort Boyard".

Après un groupe et allé a l'Aquascope et un autre visité le fort de l'Estissac.On a fait la veillé Time's Up.